Émergence de nouvelles valeurs

Émergence de nouvelles valeurs

Exprimez pleinement votre raison d’être au travers de votre offre

Émergence de nouvelles valeurs

Émergence de nouvelles valeurs

Votre objectif

Vos clients attendent plus d’engagement responsable de votre entreprise dans le monde de demain ? Vos collaborateurs aspirent à offrir plus qu’une simple expérience client ? Vos partenaires explorent des façons de créer de nouvelles valeurs ajoutées ?

Votre enjeu est d’accélérer l’évolution de votre organisation pour l’ancrer durablement dans le futur en y intégrant les enjeux écologiques, sociaux et sociétaux de notre monde.

Émergence de nouvelles valeurs

Notre savoir-faire

Inspirez-vous de nouvelles approches et tirez de vos équipes les forces de réinvention qui vous permettront de générer nouvelles valeurs.

Nous vous aidons à identifier de nouvelles poches de valeurs sociales, sociétales et environnementales pour réinventer votre modèle d’affaires, renforcer le rôle positif de votre organisation dans notre monde et exprimer pleinement sa raison d’être.

Projets réalisés

  • Nouvelles expériences et valeurs client issues des tendances sociétales de demain (aérien)
  • Définition d’une politique éthique dans la personnalisation de l’expérience digitale client (service)

Nos intervenants

Florent Duchêne
Les Grands Espaces
Jan Kolar
Jan Kolar
28° Design
Olivier Soufflot
Helyos
Quentin Lebel
Quentin Lebel
Behind The Crux