Redéfinition stratégique

Redéfinition stratégique

Gardez un coup d’avance sur la concurrence

Redéfinition stratégique

Redéfinition stratégique

Votre objectif

Votre environnement est en pleine effervescence : les avancées technologiques changent la donne de votre marché, les attentes de vos clients évoluent rapidement ou de nouveaux compétiteurs ébranlent vos positions. Votre organisation est fortement challengée.

Pour assurer la pérennité et la prospérité de votre organisation, vous devez anticiper les évolutions de votre écosystème et définir les stratégies adaptées à chaque rupture possible.

Redéfinition stratégique

Notre savoir-faire

Avec vos équipes, analysez votre écosystème, explorez les champs des possibles de votre industrie puis anticipez les principaux impacts que votre entreprise devra affronter.

Avec une approche basée sur le Scenario Planning, en quelques semaines vous clarifiez les futurs probables et les évolutions majeures de votre environnement pour mieux designer vos scénarios stratégiques : votre organisation garde un avantage compétitif décisif sur la concurrence.

Projets réalisés

  • Elaboration de la stratégie à 5 ans du groupe et de la roadmap associée (pharmacie)
  • Evolution de la stratégie Client (aérien)

Nos intervenants

Quentin Lebel
Quentin Lebel
Behind The Crux
Jan Kolar
Jan Kolar
28° Design